Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte alarme ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma centrale Protexiom , et l'acheteur a besoin de supprimer le compte lié a l'alarme .Que dois-je faire car je ne l'ai plus le colis a été envoyé .
IL faut certainement accéder a un serveur ou bien contacter SOMFY ?
Merci de votre aide !!!!

Merci,

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Laissez ici le numéro de votre centrale comportant 6 chiffres et commençant pas 5 ou 6 . Nous ferons ensuite la suppression.

    Bonne journée,

    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avance Gaelle de faire le nécessaire,

    Je vous donne le N° de ma centrale : 536659

    Bien cordialement

    Bonjour José,

    Le nécessaire est fait.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    54990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des graminées
    Ville:
    Xeuilley
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vends également mon alarme,pourriez vous supprimer tous les comptes ?Numéro d'alarme 531083
    Je vois remercie.

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique