Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte alarme ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma centrale Protexiom , et l'acheteur a besoin de supprimer le compte lié a l'alarme .Que dois-je faire car je ne l'ai plus le colis a été envoyé .
IL faut certainement accéder a un serveur ou bien contacter SOMFY ?
Merci de votre aide !!!!

Merci,

jose D.
jose D.

jose D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Laissez ici le numéro de votre centrale comportant 6 chiffres et commençant pas 5 ou 6 . Nous ferons ensuite la suppression.

    Bonne journée,

    jose D.
    jose D.

    jose D.

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    Merci d'avance Gaelle de faire le nécessaire,

    Je vous donne le N° de ma centrale : 536659

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Le nécessaire est fait.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,

    Je vends également mon alarme,pourriez vous supprimer tous les comptes ?Numéro d'alarme 531083
    Je vois remercie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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