Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evolution future TaHoma switch

Bonjour,
Est-il envisagé une compatibilité de TaHoma switch avec le radiateur Atlantic modèle Agilia

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De toute façon, la Switch en son état ne peut qu'évoluer....Enfin, souhaitons-le.

    CdL

    Bonsoir Christian,

    celui-ci est compatible depuis la mise à jour du 28/09/21

    cordialement,

    Cédric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christian
    Vous devriez poser la question sur le Forum ATLANTIC car c'est un choix du constructeur d'ouvrir ou non la compatibilité.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cédric, merci pour votre réponse, toutefois ce modèle ne se trouve pas dans la liste de compatibilité publiée le 28 septembre.
    Vous pouvez me confirmer que cette compatibilité a bien été incrémentée ?
    Par avance merci à vous.
    Christian.

    Bonjour,

    je le confirme car j'ai ce produit à mon domicile.
    Il est visible sur ma switch.
    cdt

    Cédric

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Je vais donc acquérir ce boîtier.
    Christian.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous acquis votre Tahoma Switch ? Si oui, avez vous pu y configurer vos Agilia ? Je suis dans la même situation que vous. J'arrive à modifier la température de mes radiateurs quand ceux-ci sont allumés en mode 'basic' ou 'auto'. Mais je n'arrive ni à les allumer et les eteindre, ni à forcer une température en mode 'prog'. Si qq'un peut partager son retour d'expérience entre Tahoma Switch et Agilia, ca serait top !
    Vincent

    Bonjour,

    Est-ce que la switch permet d'integrer les radiateur atlantic dans des scenario ?

    Sur la V2 la compatibilité est tres limité (juste pouvoir changer les modes & temperature via l'appli )

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique