Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution future TaHoma switch

Bonjour,
Est-il envisagé une compatibilité de TaHoma switch avec le radiateur Atlantic modèle Agilia

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Vous devriez poser la question sur le Forum ATLANTIC car c'est un choix du constructeur d'ouvrir ou non la compatibilité.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Cédric, merci pour votre réponse, toutefois ce modèle ne se trouve pas dans la liste de compatibilité publiée le 28 septembre.
    Vous pouvez me confirmer que cette compatibilité a bien été incrémentée ?
    Par avance merci à vous.
    Christian.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Je vais donc acquérir ce boîtier.
    Christian.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous acquis votre Tahoma Switch ? Si oui, avez vous pu y configurer vos Agilia ? Je suis dans la même situation que vous. J'arrive à modifier la température de mes radiateurs quand ceux-ci sont allumés en mode 'basic' ou 'auto'. Mais je n'arrive ni à les allumer et les eteindre, ni à forcer une température en mode 'prog'. Si qq'un peut partager son retour d'expérience entre Tahoma Switch et Agilia, ca serait top !
    Vincent

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que la switch permet d'integrer les radiateur atlantic dans des scenario ?

    Sur la V2 la compatibilité est tres limité (juste pouvoir changer les modes & temperature via l'appli )

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    N'étant équipé qu'en radiateur Atlantic Agilia et seche-serviette Atlantic Serenis, aucun des 2 modèles ne sont supporté par la switch (malgré une interface IO - je me mords encore les doigts d'avoir cru que je pourrais me passer d'un bridge tiers), je ne peux vous dire si cela fonctionne sur des scenarios (on peut les intégrer dedans, quant à savoir si cela fonctionne...) . J'espère qu'un Yellow pourra vous répondre sur les radiateurs compatibles.

    Haut de page