Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur ouverture protexion GSM

Bonjour,

Mon détecteur d'ouverture en place depuis 8 ans considère que la porte reste parfois ouverte alors que ce n'est pas le cas. j'ai inversé avec un autre détecteur, le résultat est identique.
Comment faire en sorte de l'info transmise et soit plus souvent cohérente ?

Merci,
Gabriel

Gabriel R.
Gabriel R.

Gabriel R.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Il faudrait procéder à la suppression de votre détecteur et ensuite le ré-enregistrer afin de voir si cela corrige le défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page