scenarios ne fonctionnent plus avec tahoma switch

Bonjour,
J'ai des scénarios pour les ouvertures et fermetures de mes volets. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé et jusqu'ici tout allait bien.
Pourriez vous, svp, me venir en aide. Le code pin est : 2003-4646-6785.
C'est assez urgent.
J'attends de vos nouvelles et vous en remercie d'avance.
Cordialement

Merci,

choupi N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Débranchez et rebranchez le TaHoma.
    Vérifiez que les scénarios ne soient pas sur "off".

    Bonne journée !

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,
    le scenario de hier soir et celui ce ce matin ce sont bien lancés.
    Nous n'avons fait aucune action sur la TaHoma de notre coté.

    Cdt,

    Cedric

    choupi N.

    C'est à rien y comprendre, tout est rentré dans l'ordre ! Merci

    choupi N.

    Ah , ce matin encore un volet qui ne s'est pas ouvert alors qu'il aurait du.
    Il était bien prévu, tout comme les autres, dans le scénario.
    La dernière fois ça avait commencé comme ça. Un ne s’était pas ouvert et ensuite plus aucun !
    Une solution svp ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour choupi

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...). Voyez si ça fonctionne mieux.

    Bonne journée !

    choupi N.

    Il n'y a rien autour !

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,

    Est ce que vous pouvez contrôler individuellement ce volet avec Tahoma?

    Cdt

    Cédric

    choupi N.

    oui individuellement ça fonctionne.
    Il y a quelques jours j'ai déjà eu le coup qu'au scenario de l'ouverture un vos ne s’était pas ouvert mais ce n’était pas le meme qu'aujourd'hui

    Sylvain D.

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines j'ai le même genre de problème. Tout fonctionne parfaitement de manière individuel pour chaque volet IO. Par contre parfois, certains jours les scenarios cessent de fonctionner, le seul remède est un stop/start de la box. Si je ne fais pas le reboot de la box, les scenarios restent stoppés. Comment faire pour corriger cela ? C'est assez gênant.

    Merci par avance,

    choupi N.

    comment ça ?

    A savoir qu'il se ferme bien comme tous les autres volets, tous les jours !
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
    Merci d'avance pour votre aide !