Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarios ne fonctionnent plus avec tahoma switch

Bonjour,
J'ai des scénarios pour les ouvertures et fermetures de mes volets. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé et jusqu'ici tout allait bien.
Pourriez vous, svp, me venir en aide. Le code pin est : 2003-4646-6785.
C'est assez urgent.
J'attends de vos nouvelles et vous en remercie d'avance.
Cordialement

Merci,

choupi N.
choupi N.

choupi N.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez et rebranchez le TaHoma.
    Vérifiez que les scénarios ne soient pas sur "off".

    Bonne journée !

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    le scenario de hier soir et celui ce ce matin ce sont bien lancés.
    Nous n'avons fait aucune action sur la TaHoma de notre coté.

    Cdt,

    Cedric

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    C'est à rien y comprendre, tout est rentré dans l'ordre ! Merci

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Ah , ce matin encore un volet qui ne s'est pas ouvert alors qu'il aurait du.
    Il était bien prévu, tout comme les autres, dans le scénario.
    La dernière fois ça avait commencé comme ça. Un ne s’était pas ouvert et ensuite plus aucun !
    Une solution svp ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour choupi

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources perturbatrices (PC, TV, box internet, pont hue, relais wifi ...). Voyez si ça fonctionne mieux.

    Bonne journée !

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Il n'y a rien autour !

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Est ce que vous pouvez contrôler individuellement ce volet avec Tahoma?

    Cdt

    Cédric

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    oui individuellement ça fonctionne.
    Il y a quelques jours j'ai déjà eu le coup qu'au scenario de l'ouverture un vos ne s’était pas ouvert mais ce n’était pas le meme qu'aujourd'hui

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines j'ai le même genre de problème. Tout fonctionne parfaitement de manière individuel pour chaque volet IO. Par contre parfois, certains jours les scenarios cessent de fonctionner, le seul remède est un stop/start de la box. Si je ne fais pas le reboot de la box, les scenarios restent stoppés. Comment faire pour corriger cela ? C'est assez gênant.

    Merci par avance,

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    comment ça ?

    A savoir qu'il se ferme bien comme tous les autres volets, tous les jours !
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
    Merci d'avance pour votre aide !

    Haut de page