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Question en attente de réponse

Tahoma hors ligne ?

Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset multiples n'ont rien changé.
D'autre part toujours plus d'alarme depuis 1 an via Serenity malgré l'envoi de 2 socles en SAV et mes multiples relances ici ...
Je remercie par avance le sauveteur de Tahoma qui pourra m'aider

Benjamin B.
Benjamin B.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Benjamin,

    Afin de regarder ce qu'il se passe je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Bonjour,
    PIN tahoma :1201-2900-4138
    Merci d'avance pour votre aide.
    Pour info, Tahoma est toujours blanche maintenant sans connexion.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Benjamin,


    Pouvez-vous faire le reset de votre Tahoma comme présenté dans cette vidéo.


    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    Benjamin B.

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    J'ai déjà procédé sans résultat.
    Je peux rééssayer ce soir.

    Benjamin B.
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    Bonjour, de nouveau essayé sans résultat. Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Benjamin,

    Si vous avez également changé le câble Ethernet, alors il semblerait que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
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    J'ai en effet installé un autre ethernet sans résultat.
    Que voulez-vous dire pour box ? Box internet ? Box Tahoma ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Benjamin,

    Désolé de ma non précision. Je parle bien de votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

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    Merci pour ce retour.
    Donc aucune solution si ce n'est d'acheter un modèle neuf ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Benjamin,

    Si celle-ci n'est plus sous garantie, en effet il sera nécessaire de vous en procurer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Est-ce possible de tenter un reset usine ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Benjamin,


    Le reset d'usine c'est cette procédure et il me semble que vous l'avez fait.


    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

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    Bonjour, je pensais essayer de remettre Tahoma dans sa configuration usine, sans paramétrage et tenter de reconfigurer ... la procédure effectuée permet une restauration (si j'ai bien compris). Merci

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour !
    A priori ma Tahoma est HS et n'est plus disponible ... Auriez-vous un SAV pour la réparer ? Me voilà avec des dizaines de capteurs et micro-récepteurs sans aucunes utilités :-/
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Benjamin,

    De quand date l'achat de cette Tahoma?

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour Gaelle, j'ai enfin trouvé hier soir la source du problème initial : le transformateur. Tout refonctionne après 18 mois HS. Bonne journée

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