Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma hors ligne ?

Bonjour,
Depuis quelques jours Tahoma passe du blanc au jaune puis au rouge mais est hors ligne constant malgré une box internet ok et une connexion ethernet ok. Les reset multiples n'ont rien changé.
D'autre part toujours plus d'alarme depuis 1 an via Serenity malgré l'envoi de 2 socles en SAV et mes multiples relances ici ...
Je remercie par avance le sauveteur de Tahoma qui pourra m'aider

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    PIN tahoma :1201-2900-4138
    Merci d'avance pour votre aide.
    Pour info, Tahoma est toujours blanche maintenant sans connexion.
    Bonne journée

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    J'ai déjà procédé sans résultat.
    Je peux rééssayer ce soir.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, de nouveau essayé sans résultat. Bonne journée

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    J'ai en effet installé un autre ethernet sans résultat.
    Que voulez-vous dire pour box ? Box internet ? Box Tahoma ?
    Merci d'avance

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci pour ce retour.
    Donc aucune solution si ce n'est d'acheter un modèle neuf ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Est-ce possible de tenter un reset usine ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, je pensais essayer de remettre Tahoma dans sa configuration usine, sans paramétrage et tenter de reconfigurer ... la procédure effectuée permet une restauration (si j'ai bien compris). Merci

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour !
    A priori ma Tahoma est HS et n'est plus disponible ... Auriez-vous un SAV pour la réparer ? Me voilà avec des dizaines de capteurs et micro-récepteurs sans aucunes utilités :-/
    Merci d'avance pour votre aide

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour Gaelle, j'ai enfin trouvé hier soir la source du problème initial : le transformateur. Tout refonctionne après 18 mois HS. Bonne journée

    Haut de page