échange standard centrale?

Bonjour,
Je viens de recevoir en échange standard ma centrale gsm protexiom ,mes équipements actuels ,type détecteur de présence seront ils reconnus d'office,d'autre part faut il refaire l'installation complete ,changer l'ip de la centrale, je suppose que ma sim afone reste valable,ah oui je voudrais en profiter pour faire reconnaitre ma centrale sur mon portail Evolvia mais je n'ai plus le mode d'emploi détaillé de la manipulation;Désolé de demander toutes ces informations,bonne journée et merci a tous
Je précise que les ports de ma box 80 et 443 sont bien ouverts

Merci,

Gerard

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de votre centrale Protexiom ?

    Gerard

    Bonjour ,c'est une Protexiom GSM

    Gerard

    c'est une protexiom GSM

    Jean-Luc B.

    Ultimate GSM ou Start GSM ?

    Pour les éléments, mettez les piles et vous allez tout de suite voir si le clavier est reconnu.

    Gerard

    Ultimate
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous joins la notice correspondante.
    Branchez la centrale au réseau, elle va se configurer.
    Il faudra la mettre à l'heure.
    Pour l'accès à distance, il faudra sans doute recréer le compte.
    Pour le portail, il faudra amener la centrale à proximité de la motorisation. (voir documentation alarme).

    Si vous avez des difficultés, revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Gerard

    Merci ,je vais faire cela ce week end ,bonne soirée