Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rétablir la connexion wifi avec le Link

Bonjour,

Suite au passage à la fibre, impossible de changer le réseau wifi de la Link, malgré avoir scrupuleusement suivi et répète la procédure plusieurs fois.

Merci pour votre aide,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Je te remercie pour toutes ces recommandations.
    J’ai tout suivi à la lettre et tout fonctionne de nouveau correctement.
    Encore merci,
    Bonne soirée

    Haut de page