Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur neuf oximo rts ne fait pas de va et vient

Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur oximo rts, j'ai tiré une alim volante, seul ce moteur est branché, j'ai bien vérifié que le courrant arrivait jusqu'au moteur. Le tablier et raccordé.
Mais ca s'arrête là, mise sous tension du moteur, rien ne se passe, double coupure, rien ne se passe. Procedure avec les les 10 sec de coupure puis les 2 boutons haut et bas simultanément, rien ne se passe.

Seul mouvement du moteur que jai eu, 2 va et vient d'affilés alors que le moteur était sous tension depuis 15min, je n'avais rien touché, puis plus rien. (Donc le moteur et bien alimenté)

Un peu d'aide ? Comment faire ?

Merci,

Paul P.
Paul P.

Paul P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,


    C'est un moteur Oximo RTS ou Oximo S RTS ?

    Pouvez-vous faire les manipulations indiquées ici.


    Bonne journée,

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Oximo RTS.

    Déjà utilisé cette procédure, aucun effet.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Si aucun accessoire ne bloque physiquement le moteur alors il s'agit d'un problème de moteur défectueux.
    Auquel cas je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page