Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut de fonctionnement keygo RTS

Bonjour,
La keygo a cesser de fonctionner sans une quelconque intervention. Les 4 commandes sont utilisées pour le portail et le garage équipés de moteurs AXIOVA et DEXXOPro .pareille mésaventure s'était déjà produit avec une autre KEYGO il y a 18 mois que j'ai remplacée
le voyant led fonctionnel association avec les moteurs ne fonctionne pas.la keygo a été achetée en février 2017 est elle encore sous garantie? est elle réparable? Merci de m'indiquer comment sortir de cette impasse sachant qu'il me reste une seule KEYGO pour 4 utilisateurs
Merci pour vos réponses

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Motorisation
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02 rue des SOURCES
Ville:
Bussy-Saint-Martin
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Vous me confirmez donc que les autres télécommandes fonctionnent toujours et qu'il est impossible de faire l'association sur les deux moteurs ?
    La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue des SOURCES
    Ville:
    Bussy-Saint-Martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonjour Gaelle B.Rappel des faits: Il y a 2 équipements à commander et 4 Keygo avec 4 canaux memorisés soit 1portail avec moteur AXIOVA ouverture totale et piétons une porte de garage avec moteur DEXXPRO ouverture partielle et totale. a ce jour 2 KEYGO fonctionnent parfaitement,1Keygo avec la commande principale (gros bouton) inopérante sur les 2 actionneurs et impossible à reparamétrer et 2 Kego totalement inopérantes et impossible a remémoriser(même avec pile neuve).Chacun des incidents c'est produit de façon fortuite et instantanée a quelque mois d'intervalles. Le dernier problème est survenu vendredi 1er octobre, les 2 portes ont fonctionnées à l'entrée dans la propriété 2heures plus tard impossible de ressortir avec la Keygo. 2 des Keygo ont été fournies avec la porte et le portail en février 2017. Comment dois je procéder pour faire réparer 2 des keygo sous garantie?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Merci pour ces précisions.
    Je vous invite vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse jouer la garantie de la télécommande.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue des SOURCES
    Ville:
    Bussy-Saint-Martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonjour Gaelle B
    merci pour aide je vais me rapprocher du vendeur pour faire jouer la garantie.
    il semble à la lecture du forum que le problème des Keygo est récurrent Somfy a t il une réponse à ces problèmes de déprogrammation sauvage sans possibilité de retour à la normale?
    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Nous n'avons pas relevé de problématiques récurrentes sur les Keygo. Vous trouverez sur ce forum effectivement que des personnes rencontrant des problèmes, étant le but de ce forum. Cependant, à l'échelle du nombre de Keygo sur le marché, je peux vous confirmer que très peu rencontre des problématiques sur ce produit.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 rue des SOURCES
    Ville:
    Bussy-Saint-Martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    sans

    Bonjour Gaelle
    merci pour vos réponses qui montrent que je n'ai pas de chance avec mes KEYGo enfin ! ,j'ai contacté le vendeur ce jour qui à transmis ma demande de remplacement en garantie au SAV Somfy .
    Merci encore et bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique