Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut de fonctionnement keygo RTS

Bonjour,
La keygo a cesser de fonctionner sans une quelconque intervention. Les 4 commandes sont utilisées pour le portail et le garage équipés de moteurs AXIOVA et DEXXOPro .pareille mésaventure s'était déjà produit avec une autre KEYGO il y a 18 mois que j'ai remplacée
le voyant led fonctionnel association avec les moteurs ne fonctionne pas.la keygo a été achetée en février 2017 est elle encore sous garantie? est elle réparable? Merci de m'indiquer comment sortir de cette impasse sachant qu'il me reste une seule KEYGO pour 4 utilisateurs
Merci pour vos réponses

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous me confirmez donc que les autres télécommandes fonctionnent toujours et qu'il est impossible de faire l'association sur les deux moteurs ?
    La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Gaelle B.Rappel des faits: Il y a 2 équipements à commander et 4 Keygo avec 4 canaux memorisés soit 1portail avec moteur AXIOVA ouverture totale et piétons une porte de garage avec moteur DEXXPRO ouverture partielle et totale. a ce jour 2 KEYGO fonctionnent parfaitement,1Keygo avec la commande principale (gros bouton) inopérante sur les 2 actionneurs et impossible à reparamétrer et 2 Kego totalement inopérantes et impossible a remémoriser(même avec pile neuve).Chacun des incidents c'est produit de façon fortuite et instantanée a quelque mois d'intervalles. Le dernier problème est survenu vendredi 1er octobre, les 2 portes ont fonctionnées à l'entrée dans la propriété 2heures plus tard impossible de ressortir avec la Keygo. 2 des Keygo ont été fournies avec la porte et le portail en février 2017. Comment dois je procéder pour faire réparer 2 des keygo sous garantie?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci pour ces précisions.
    Je vous invite vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse jouer la garantie de la télécommande.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Gaelle B
    merci pour aide je vais me rapprocher du vendeur pour faire jouer la garantie.
    il semble à la lecture du forum que le problème des Keygo est récurrent Somfy a t il une réponse à ces problèmes de déprogrammation sauvage sans possibilité de retour à la normale?
    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous n'avons pas relevé de problématiques récurrentes sur les Keygo. Vous trouverez sur ce forum effectivement que des personnes rencontrant des problèmes, étant le but de ce forum. Cependant, à l'échelle du nombre de Keygo sur le marché, je peux vous confirmer que très peu rencontre des problématiques sur ce produit.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour Gaelle
    merci pour vos réponses qui montrent que je n'ai pas de chance avec mes KEYGo enfin ! ,j'ai contacté le vendeur ce jour qui à transmis ma demande de remplacement en garantie au SAV Somfy .
    Merci encore et bonne fin de journée

    Haut de page