Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma ne joue plus l’agenda

Bonjour,
Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios.
Merci, de votre aide.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Idem de mon côté, la boxTahoma lance aléatoirement les scénarios depuis la mise à jour vers fin novembre alors que depuis 3 ans je n'avais aucun problème.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page