Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Pin d'un 2401499, déjà attribué

Bonjour,
2ème propriétaire d'un thermostat radio V2, je ne peux pas terminer l'installation.
Voici le code pin 1849-0055-8900
Pourriez-vous SVP, faire le nécessaire sur le serveur ?
Merci beaucoup,
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Vous devriez à présent être en mesure de finaliser votre installation

    Bonne journée

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Frédéric et un Grand Merci !

    Haut de page