Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS Defaut réseau GSM fréquents

Bonjour,

Avec une alarm PROTEXIOM j'ai souvent des SMS avec ce type de défaut.
Y a t il un réglage ou un moyen de limiter cette fréquence.
Par exemple une temporisation sur l'alarme

Mon modele protexiom:
Identification PROTEXIOM
Version du Hardware 00001050v0.1/1
Version du Bootloader 00001887v2.6
Version du Firmware 00001886v8.1/0
Version du mapping Eeprom v1.3

Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un expert serait le bienvenu car j'ai toujours ce problème. Parfois 1 fois par jour.
    Serais-je le seul ?
    Merci d'avance

    Bonjour Jacques,

    Avez-vous essayé de bouger légèrement l'antenne du module ?

    Bonne journée,

    Haut de page