Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS Defaut réseau GSM fréquents

Bonjour,

Avec une alarm PROTEXIOM j'ai souvent des SMS avec ce type de défaut.
Y a t il un réglage ou un moyen de limiter cette fréquence.
Par exemple une temporisation sur l'alarme

Mon modele protexiom:
Identification PROTEXIOM
Version du Hardware 00001050v0.1/1
Version du Bootloader 00001887v2.6
Version du Firmware 00001886v8.1/0
Version du mapping Eeprom v1.3

Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour

    Un expert serait le bienvenu car j'ai toujours ce problème. Parfois 1 fois par jour.
    Serais-je le seul ?
    Merci d'avance

    Haut de page