reglage fin de course bas io

Bonjour,
depuis quelques jours un de mes volets ne s'arrête plus en fin de course bas et se réouvre totalement

l'installation a 2 ans et fonctionnait parfaitement jusqu'à présent

j'ai suivi un tuto sur Youtube pour reprogrammer mais j'ai du louper quelque chose

avez vous un tuto précis de la manip avant que j'appel mon installateur

par avance Merci,

bg

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel type exact de moteur ?
    Chaque moteur à sa propre manip de réglage.

    CdL

    bg

    sur ma facture il est ecrit :

    moteur RS100 IO avec smoove origine IO

    André N.

    bonjour,

    voici la procédure pour le rs100.

    bon dimanche.

    bg

    merci à tous les 2 pour vos réponses,

    j'ai suivi la procédure donnée par André N et ça fonctionne parfaitement

    merci beaucoup :)