disponibilité moteur solaire SOMFY IO

bonjour à tous
je voudrais faire installer des volets roulant solaire moteur SOMFY IO , les fournisseurs que j'ai contactés pour ce genre de produits ne peuvent me donner de délais pour ce produit, je voudrais bien du SOMFY car j'aimerais tous gérer d'une seule box et ne pas en avoir une pour chaque appareils ( volets, portail, service de sécurité) .

si un de vous a une petite réponse a ce sujet cela m'arrangerais bien

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine .
cordialement
JMC

JM C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Somfy comme beaucoup d'industriel, font face à une pénurie de composants qui impactent la production d'équipements.

    les délais sur les Oximo Solar IO sont très longs, certains copains m'ont annoncé jusqu'à 6 mois.

    Bonne journée.