Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus

Bonjour

Depuis quelques jours la temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus quand la zone A est mis en alarme ON. a l'ouverture de la porte j'ai bien le bip qui montre que l'alarme détecte bien l'ouverture, mais la sirène ne se mets pas en route.
j'ai changé la pile, supprimé et reconfiguré le détecteur en At avec tempo de 10s), vérifié le switch cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je mets le détecteur en alarme immédiat cela fonctionne.

Merci de votre aide.

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réponse donnée sur un autre post:

    https://forum.somfy.fr/questions/2653141-delai-temporisation-entree-fonctionne

    Bonne journée !

    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une alarme Protexiom 600
    Je viens de changer le détecteur d'entrée mais je n'ai plus la temporisation.
    Dés que j'ouvre la porte d'entrée l'alarme se déclenche
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    Toutes les explications sont dans ma réponse plus haut dans le post.

    Bonne journée.

    Haut de page