Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus

Bonjour

Depuis quelques jours la temporisation de la porte d'entrée ne fonctionne plus quand la zone A est mis en alarme ON. a l'ouverture de la porte j'ai bien le bip qui montre que l'alarme détecte bien l'ouverture, mais la sirène ne se mets pas en route.
j'ai changé la pile, supprimé et reconfiguré le détecteur en At avec tempo de 10s), vérifié le switch cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je mets le détecteur en alarme immédiat cela fonctionne.

Merci de votre aide.

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page