Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle appareil peut être temporiser pour ma porte d'entrée

Bonjour,un qu'un détecteur peut il etre temporisé

Merci,

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous souhaitez être aidé sur ce forum, il faudra être beaucoup plus explicite et clair dans votre demande.

    Merci pour la communauté.

    Haut de page