Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma ne s'effectue pas

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer la dernière mise a jour malgré des reset
Ma box est blanche je fais mise à jour mais un message d'erreur s'affiche sans précision à par de réessayer et apres chaque tentative la box reste rouge fix seul moyen pour y avoir accès de nouveau faire un reset... etc etc
quelqu'un à t'il une solution?
Merci,
David

David L.
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    Bertrand L.
    Bertrand L.

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    Bonsoir, même problème ma TaHoma ne parvient pas à faire la mise à jour. La procédure de reset effectuée la positionne en rouge sans possibilité de récupérer la connection. Que faire? Merci

    Bonjour David,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    Bonjour Berttrand,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Pin 1208-7848-1038

    Pour info reste en rouge fixe je n'arrive plus à la resynchroniser

    David

    Bonjour David,

    En effet votre box n'a pas accès à internet, il n'est donc pas possible de faire la mise à jour tant que celle-ci n'est pas connectée.

    Il est nécessaire de changer le câble Ethernet et de faire un reset de votre tahoma.

    Bonne journée,

    David L.
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    Bon j'ai réussi...

    J'ai changer l'adresse ip de la tahoma sur mon routeur et ajouter en DNS l'ip de ma box
    Par contre pourquoi sa marche... mystère
    Je rappel que cela fonctionnait très bien jusqu'à lors avec les anciens paramètre bref...
    La mise à jour c'est faite également sans soucis
    Peu être un conflit d'ip mais entre quoi et quoi?
    Je pense à une erreur sur tahoma qu'un changement d'ip à réinitialisé car quand je la connectait directement sur ma box l'ip restait la meme que sur mon routeur sachant que sur ma box ip en dhcp et ip de la tahoma hors de la plage des adresses...

    Bertrand essaye de paramétré une ip fixe différente de celle habituelle pour voir...

    David

    Bertrand L.
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    @David merci pour ces infos mais je ne sais pas faire ces manipulations...

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