Connexion tahoma wifi impossible

Bonjour,
J'ai reçu ma box tahoma ce jour.
Je la branche et je telecharge la nouvelle application.
La box se connecte ainsi qu'au wifi pas de souci.
Ça me demande de me connecter à mon compte ce que je fais mais ça indique alors une erreur dans le mot de passe. Je clique pour réinitialiser le mot de passe, ce que je fais ensuite mais la ça indique ensuite une erreur dans application.
Depuis impossible de se connecter au wifi.
Erreur 6 et 1 en boucle.
Le wifi est bien actif en 2.4ghz sélectionné.
Sécurité wpa2 active.
Le code est rentré sans erreur de frappe.
Je fais un appui long sur bouton central de tahoma car voyant blanc en haut et rouge en bas.
Je recommence et toujours pareil avec erreur 6 ou 1.
Je fais un reset de la box tahoma en appuyant sur petit bouton avec épingle.
Je redémarre la Box sfr
Je supprime et réinstalle application somfy
Toujours impossible de connecter wifi et maintenant il ne me trouve même plus de réseaux wifi alors que tous les autres appareils sont actif et connectes sur le réseau wifi. J'ai même trouve d'un autre appareil les wifi des voisins.

Peux ton m'aider ?
Pour info pin box tahoma 2003.1651.1328
La box est toujours allumé et clignote maintenant blanc en haut et fixe rouge en dessous.

Merci d'avance
Cordialement
Julien

Merci,

Julien G.

    Réponses

    Julien G.

    Bonjour,
    Finalement ce matin après trois tentatives infructueuses, la quatrième à marché. Tout va bien.
    Peut être un autre petit bug, au début ça à demande une mise à jour qui a dit impossible puis ça marque maintenant à jour. Je pouvais installer qu'une lumière car il demandait la mise à jour mais après arrêt application et redémarrage de celle ci j'ai pu ajouter deux équipement. Comment peut on vérifier si tout est bien à jour? Car j'aimerai mettre la PAC Atlantic qui doit faire parti de la mise à jour..
    Cordialement