Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur qui se déclenche sans raison?

Bonjour,

J'ai un détecteur qui se déclenche tout seul depuis peu. Environ 3 minutes après la mise en route de l'alarme et cela à chaque mise en route.

Le détecteur est au même endroit depuis 4 ans et du jour au lendemain plus rien ne fonctionne.

Merci pour votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est le modèle Somfy Protexiom

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse je vais essayer!

    Haut de page