ajout fonction sur télécommande

Bonjour,

Je posséde une telecommande somfy pour mon portail et la porte de garage, je voudrais associer l'ouverture des deux sur une seule télécommande, est ce possible de réaliser cette opération et comment le faire.
Par avance

Merci,
Cordialement

Yvan séjourné

yvan S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, en ajoutant le même canal de la télécommande sur les deux motorisations.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dans la mesure où le portail et le garage sont sous même protocole.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour V-Rod

    On peut le supposer car Yvan ne parle que d'une télécommande actuelle pour les deux motorisations. Mais la remarque est pertinente !

    Bonne fin de journée !

    Richy C.

    Bonjour

    Il est quand même utile de préciser quelles sont les motorisations...