Compatibilité Tahoma Switch et volets Cherubini

Bonjour,

Je viens de m'équiper d'une Tahoma Switch qui pilote très bien mes 10 volets I/O Somfy.
Cependant, j'ai 2 volets plus anciens de marque Cherubini avec des commandes sans fil.
Existe-t-il une possibilité ou un module de compatibilité qui me permette de piloter mes volets Cherubini depuis ma Tahoma Switch s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour votre aide,

Christophe A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Christophe,

    désolé on ne peut pas transformer un volet radio d'une autre marque en Somfy. Ca aurait été du filaire, no problem.

    bonne soirée.

    Christophe A.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse André N.
    Je pensais qu'il était possible d'ajouter un module d'adaptabilité sur le moteur à l'instar de ce qui est faisable sur un moteur de porte de garage Europro 700.

    Bonne journée

    Mercutio

    Bonjour, je me pose la même question, étant donné que mon moteur radio de la marque Diagral possède 4 fil, pourquoi un module 1811244 ou 2401162 ne pourrait pas prendre la main comme un interrupteur physique ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mercutio