Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code j’ai un message d’erreur « ce code n’est pas un code pin de thermostat »
Ci joint photos
Merci !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de photo !
Bonjour
Désolé les voici normalement !
Merci !
Bonjour Vincent
Ou avez-vous eu ça ?
Mon électricien chauffagiste local m’a installé ca, mais impossible de l’activer dans l’application somfy thermostat du coup ! Et lui non plus ne sais pas faire.
Vous pouvez poster une photo de la face avant .
Bonjour
Voici la photo
Merci !
Bonjour
C'est un thermostat connecté filaire V2. Vous devez avoir une Gateway avec ?
Bonjour
Ah je n’ai pas vu ca…enfin l’électricien ne m’a rien donné. Mais j’ai une tahoma pour mes volets roulants deja, ca peut faire office de gateway ?
Merci
Bonjour
Non, le TaHoma ne peut pas faire office de passerelle.
Bonne journée !
Ah merci !
Mais du coup je n’ai toujours pas de code pin pour l’ajouter dans l’app ?
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question