Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin introuvable

Bonjour,
Je ne trouve pas le code pin pour installer mon thermostat connecté. Il n’y a rien au dos du thermostat, ni sur la partie fixe au mur
Et quand je scanne le flash code j’ai un message d’erreur « ce code n’est pas un code pin de thermostat »
Ci joint photos
Merci !

Merci,

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Désolé les voici normalement !
    Merci !

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Mon électricien chauffagiste local m’a installé ca, mais impossible de l’activer dans l’application somfy thermostat du coup ! Et lui non plus ne sais pas faire.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Voici la photo
    Merci !

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour
    Ah je n’ai pas vu ca…enfin l’électricien ne m’a rien donné. Mais j’ai une tahoma pour mes volets roulants deja, ca peut faire office de gateway ?
    Merci

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Ah merci !
    Mais du coup je n’ai toujours pas de code pin pour l’ajouter dans l’app ?
    Merci !

    Haut de page