Compatibilité enki avec tahoma

Bonjour,
J'ai acheté il y a 1an des modules pour mes vollet roulant et mes éclairages EVOLOGY avec la box enki
Et j'ai m'a production d'eau chaude au gaz Atlantic
Je voudrai tout racembler sur tahoma

Es ce possible que mes modules EVOLOGY est compatible tahoma ? Ou je suis obligé de tous changer avec vos modules volet roulant Somfy?

Si non es ce prevu que tous les composants Enki soit compatible tahoma ?

Merci,

Bonne journée

Florian T.

    Réponses

    Bonjour,

    non les modules ne sont pas compatibles TaHoma.
    Rien de prévu pour le moment, à voir ce que Somfy intègre en 2022 sur la Switch avec le protocole EnOcean.

    bon dimanche.

    JACKY M.

    Bonsoir Florian
    Par simple curiosité, que reprochez vous a la Box ENKI pour vouloir la remplacer par une Tahoma ?