Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme mise en service exavia star ?

Bonjour,
je viens d'installer un exavia star xxl acheté a leroy merlin
le vantail 1 s'est bien ouvert, j'ai réglé la butée, puis j'ai rappuyé sur la télécommande , comme indiqué, mais le 2eme vantail ne s'est pas ouvert a son tour, c'est le vantail 1 qui s'est refermé
j'ai recommencé plusieurs fois avec le meme resultat
j'ai testé le moteur vantail 2 avec une pile: moteur ok, et l'alimentation : ok
que faire ?
merci de votre aide

Merci,

christian
christian

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Faites une RAZ du boîtier électronique et relancez la mise en service.

    christian
    christian

    christian

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    ok
    je vais essayer
    merci

    christian
    christian

    christian

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    raz effectuée, mais maintenant, ma télécommande ne fonctionne plus, je ne peux donc pas relancer la mise en service

    christian
    christian

    christian

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    bon, j'ai reactivé la radio, la telecommande fonctionne: mais toujours le meme probleme...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

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    Bonjour j’ai le même problème est ce également le boîtier qui est défaillant ? Pourtant cela fait 1 mois et ça marchait correctement sans soucis… impossible de reset et tout reprogrammer le portail 2 se bloque…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Quel se passe t-il exactement? Comment les voyants se comportent ils ?

    Bonne journée,

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