Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire, fonctionnement sans l’application

Bonjour,
Je ne peux pas actuellement me connecter à ma box internet qui ne fonctionne qu’en wifi 5 Ghz. Le thermostat peut-il faire la régulation directement à partir de son affichage (sans l’application) ?
Merci par avance pour votre réponse
Aurélie

Aurélie R.
Aurélie R.

Aurélie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélie
    Heureusement que OUI. Il marche parfaitement sans internet. Il suffit de toucher la cadran pour régler la température.

    Aurélie R.
    Aurélie R.

    Aurélie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci. Mon problème est le suivant : quand je bascule mes chauffages en mode « programmation » (c’est le mode pour qu’ils obéissent au thermostat selon la notice), les chauffages basculent en hors gel et impossible d’avoir la main…si vous avez une idee…merci et bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aurélie, si vous réglez le Thermostat sur 20° les radiateurs ne se mettent pas en mode confort ?

    Haut de page