Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels sont les radiateurs compatibles Tahoma ?

Bonjour,
Auriez-vous un lien plus à jour que celui-ci pour avoir la liste exhaustive des radiateurs compatibles avec Tahoma :
https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...

Merci,

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ANNICK
    ANNICK

    ANNICK

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide,
    mais le tableau fait état de compatibilité avec la Tahoma Switch, que je n'ai pas (et dont je ne comprends pas encore l'utilité) , j'ai uniquement mes équipements Somfy, Philips ...etc et l'application Tahoma sur smartphone .
    Je cherche des radiateurs électriques compatibles avec ma domotique Tahoma , et notamment pour les scénarios . L'ancien tableau précisait que les scénarios Tahoma, le Smart et l'Agenda n'étaient pas possibles avec les radiateurs .
    Donc , pour résumer, le dernier tableau html donné en lien est-il OK avec l'application Tahoma sans la switch et quid des Scénarios, Agenda , Smart pour tous ces radiateurs ?
    Merci par avance

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai des radiateur de marque EQUATION connectable (Produit leroy qui se connecte avec ENKI).
    Je voulais savoir si la BOX TAHOMA SWITCH peux gérer ces radiateurs ?
    J'ai des motorisation de volet à battant SOMFY SYMAPSIA 1000. J'aimerai donc n'avoir que la box SOMFY.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Ces radiateurs ne font pas partis de la liste des produits compatible avec la switch que vous retrouvez ici : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Bonne journée,

    Haut de page