Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de conception soit de qualité des composants utilisés.
Merci de me dire ce que vous comptez faire comme geste commercial pour son remplacement
Merci,
Philippe
numéro commande du dernier : 700104292 04/06/2018
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y aura aucun geste commercial.
Le boitier peut être réparé.
qu'est-ce qui vous fait penser que le boitier est HS ?
montrez des photo de l'installation ainsi que du moteur avec capot retiré.
CdL
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce qui me faisait penser que le boitier était HS, le voyant alimentation (0/1) était éteint plus de réponse à aucune des 3 télécommandes.
Apres avoir coupé l'alimentation toute la nuit et débranché la batterie, ce matin tout est rentré dans l'ordre?
Désolé d'avoir mis en doute la fiabilité! A suivre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question