Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité, Boitier électronique Freevia 280-300-400-600?

Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de conception soit de qualité des composants utilisés.
Merci de me dire ce que vous comptez faire comme geste commercial pour son remplacement
Merci,
Philippe

numéro commande du dernier : 700104292 04/06/2018

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y aura aucun geste commercial.

    Le boitier peut être réparé.

    qu'est-ce qui vous fait penser que le boitier est HS ?

    montrez des photo de l'installation ainsi que du moteur avec capot retiré.

    CdL

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui me faisait penser que le boitier était HS, le voyant alimentation (0/1) était éteint plus de réponse à aucune des 3 télécommandes.
    Apres avoir coupé l'alimentation toute la nuit et débranché la batterie, ce matin tout est rentré dans l'ordre?
    Désolé d'avoir mis en doute la fiabilité! A suivre.
    Bonne journée.

    Haut de page