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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité, Boitier électronique Freevia 280-300-400-600?

Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de conception soit de qualité des composants utilisés.
Merci de me dire ce que vous comptez faire comme geste commercial pour son remplacement
Merci,
Philippe

numéro commande du dernier : 700104292 04/06/2018

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Bonjour,

    Il n'y aura aucun geste commercial.

    Le boitier peut être réparé.

    qu'est-ce qui vous fait penser que le boitier est HS ?

    montrez des photo de l'installation ainsi que du moteur avec capot retiré.

    CdL

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ce qui me faisait penser que le boitier était HS, le voyant alimentation (0/1) était éteint plus de réponse à aucune des 3 télécommandes.
    Apres avoir coupé l'alimentation toute la nuit et débranché la batterie, ce matin tout est rentré dans l'ordre?
    Désolé d'avoir mis en doute la fiabilité! A suivre.
    Bonne journée.

    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

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    Bonjour, il vient de m'arriver le même problème, led d'alimentation éteint ainsi que tous les autres, j'ai dû escalader le portail pour entrer hier soir et ce matin tout refonctionné, témoin allumé ? Je me pose la question sur la fiabilité de ce produit, est-ce récurent ? Que faire pour éviter une autre escalade, et flipper en voulant rentrer chez toi, portail vas-tu t'ouvrir ou pas ???

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque le problème survient, je vous recommande de vérifier l'état du voyant rouge. En cas de défaut, il clignotera un nombre précis de fois, ce qui permet d'identifier le problème afin de le résoudre par la suite. Sans cette information, il sera compliqué de vous aider davantage.

    Bonne journée,

    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

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    Bonjour, je ne peux pas vous dire combien de fois le voyant rouge clignoté car tout simplement il ne s'allumait pas du tout.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Alors en effet, s'il n'y a pas de voyant d'allumé cela indique soit un défaut d'alimentation, soit un défaut du boitier électronique de votre motorisation.

    Nous pouvons reprendre sous garantie votre boitier pour analyse et s'il est défectueux, vous renvoyer un neuf si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

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