Question en attente de réponse
Bonjour,
Vendredi je me suis connecté sur mon application Tahoma pour modifier l’heure d’ouverture et de fermeture de mes volets.
L’application m’a demandé de faire une mise à jour de ma box Tahoma.
Au bout de quelques minutes j’ai reçu un message d’erreur me disant que la mise à jour avait échoué et qu’il fallait que je réessaye ou que je contacte le support.
J’ai de nouveau essayé de faire cette mise à jour à 3 reprises et à 3 reprises j’ai eu le même message.
Après cette opération plus aucun de mes équipement ne fonctionnait avec l’application ou avec mon smartphone.
J’ai essayé par la suite de supprimer tous mes équipements connectés à ma box :
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Réponses
Bonjour Alain,
Vos volets io ont toujours la clé de sécurité si vous ne les avez pas remis à zéro.
Afin de lancer une découverte pour les produits qui ont déjà la clé io, veuillez sélectionner "sans télécommande" lorsque vous lancez la recherche.
Cdt
Cédric
Bonjour Cédric,
Merci beaucoup pour la réponse malgré une erreur lors de la découverte des équipements, (message à l'écran: Erreur de découverte des équipements io-homecontrol), mes équipements sont apparus dans l'application et ils refonctionnent correctement.
Il n'y a plus que mes anciens équipements RTS qui apparaissent toujours dans l'application mais ce n'est pas un problème.
Encore merci.
Cordialement.
Alain.
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