Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 touche de télécommande ne commande plus l'action

Bonjour,
J'ai un problème avec une télécommande
SOMFY KEYTIS NS 2 RTS pour une motorisation de portail sgs601. J'ai plusieurs télécommandes mais une ne fonctionne plus correctement. Le bouton de gauche commande l'ouverture du portail (ouverture totale) et le bouton de droite l'éclairage.
Le bouton gauche ne commande plus l'ouverture ceci dit en appuyant dessus, la petite led s'éclaire quand même. La pile est ok et ça fonctionne avec les autres télécommandes. Il n'y a pas de traces d'oxydation non plus sur le circuit imprimé. Pouvez vous me faire part de vos avis sur ce problème ?
J'ai une "bizarrerie" : la fermeture de mon portail est devenue automatique et temporisee à 5 min après le passage du vehicule. Ce n'était pas le cas avant.... Je ne sais pas comment ce système s'est mis en place ?! Peut être en essayant de reprogrammer la TC ou bien à force d'appuyer sur le bouton ??? Bref le probleme n'est pas là....Je trouve ça bien mais je préfère vous en faire part au cas où ça pourrais avoir un lien avec mon problème.
Merci pour votre aide

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
82500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS 601 et de son boîtier électronique ?

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    82500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Je pense 6 à 7 ans je n'ai pas la facture sous la main....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Avez-vous testé de faire une remise à zéro de votre boîtier, et une reprogrammation afin de voir si la télécommande refonctionne ?

    Bonne journée,

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    82500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non, honnêtement je n'en ai pas trop envie car je vais devoir re programmer les 5 autres télécommandes.... et le problème est partiel puisque l'autre bouton est fonctionnel. j'y ai pensé mais ce sera mon ultime solution. Merci pour le partage de votre solution. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique