Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 touche de télécommande ne commande plus l'action

Bonjour,
J'ai un problème avec une télécommande
SOMFY KEYTIS NS 2 RTS pour une motorisation de portail sgs601. J'ai plusieurs télécommandes mais une ne fonctionne plus correctement. Le bouton de gauche commande l'ouverture du portail (ouverture totale) et le bouton de droite l'éclairage.
Le bouton gauche ne commande plus l'ouverture ceci dit en appuyant dessus, la petite led s'éclaire quand même. La pile est ok et ça fonctionne avec les autres télécommandes. Il n'y a pas de traces d'oxydation non plus sur le circuit imprimé. Pouvez vous me faire part de vos avis sur ce problème ?
J'ai une "bizarrerie" : la fermeture de mon portail est devenue automatique et temporisee à 5 min après le passage du vehicule. Ce n'était pas le cas avant.... Je ne sais pas comment ce système s'est mis en place ?! Peut être en essayant de reprogrammer la TC ou bien à force d'appuyer sur le bouton ??? Bref le probleme n'est pas là....Je trouve ça bien mais je préfère vous en faire part au cas où ça pourrais avoir un lien avec mon problème.
Merci pour votre aide

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS 601 et de son boîtier électronique ?

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Je pense 6 à 7 ans je n'ai pas la facture sous la main....

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Avez-vous testé de faire une remise à zéro de votre boîtier, et une reprogrammation afin de voir si la télécommande refonctionne ?

    Bonne journée,

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Non, honnêtement je n'en ai pas trop envie car je vais devoir re programmer les 5 autres télécommandes.... et le problème est partiel puisque l'autre bouton est fonctionnel. j'y ai pensé mais ce sera mon ultime solution. Merci pour le partage de votre solution. Cordialement

    Haut de page