Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon capteur de présence est-il défectueux ?

Bonjour,

Un de mes capteurs de présence associé à mon alarme protexial détecte depuis ce matin des arrachements par erreur.
Le capteur est bien vissé au mur.
Je l'ai démonté et vérifié que j'entendais bien le clic du fin de course qui détecte l'arrachement, je l'entends bien lorsque je l'enlève et le repositionne.
J'ai testé les piles, 1,56V chacune, donc tout va bien.
Mon capteur est-il défectueux?

Bonne fin de journée,

Merci,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
373 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez le détecteur et enfermez dans un tiroir ou sous une pile de linge. Est-ce que le problème persiste ? Si oui, ce détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page