Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon capteur de présence est-il défectueux ?

Bonjour,

Un de mes capteurs de présence associé à mon alarme protexial détecte depuis ce matin des arrachements par erreur.
Le capteur est bien vissé au mur.
Je l'ai démonté et vérifié que j'entendais bien le clic du fin de course qui détecte l'arrachement, je l'entends bien lorsque je l'enlève et le repositionne.
J'ai testé les piles, 1,56V chacune, donc tout va bien.
Mon capteur est-il défectueux?

Bonne fin de journée,

Merci,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
534 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Démontez le détecteur et enfermez dans un tiroir ou sous une pile de linge. Est-ce que le problème persiste ? Si oui, ce détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page