Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confirmation kit moteur EVOLIA pour 5063226A

Bonjour,

Le pignon "principal" qui fait bouger la couronne du bras a perdu des dents...

Suite à la lecture de plusieurs posts, je vais devoir changer la motorisation complète mais j'ai un doute entre Evolvia Star et Evolvia 400-450, Passeo 800.

Pouvez vous svp me confirmer quel kit correspond à mon installation?
Ci-joint la photo de la plaque.

Au passage, je vais nettoyer tout ça et étanchéifier ;)
Merci pour votre confirmation!

ERWAN G.
ERWAN G.

ERWAN G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Changer le kit complet...? Et pourquoi pas seulement le moteur? https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    CdL

    ERWAN G.
    ERWAN G.

    ERWAN G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Je n'avais pas prévu de changer le kit complet, en parlant de kit moteur et de motorisation, j'entendais le moteur seul :) !

    Merci pour la confirmation,

    Haut de page