Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

protexiom 600 ip semble hs

Bonjour, mon alarme protexiom 600 affiche toujours la même adresse IP sur mon clavier a savoir192.168.0.3 malgres des raz a multiple reprises quelqu’un aurait une solution ? merci pour votre aide

Merci,

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gérard
    Si elle est toujours sous garantie (5 ans) indiquez le sur le post pour qu'un Yello prenne votre demande de garantie en compte

    Sinon il faut en racheter une nouvelle.

    Haut de page