Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer,car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire.pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1218 1071 1316.
Merci beaucoup. Cordialement.
Mr Roulet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens également d'acheter un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer. pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1211-8658-9996
Merci beaucoup. Cordialement. Mme Vacker
Bonjour,
Nous avons le même soucis dans notre nouvelle maison. Pourriez vous réinitialiser ma box?
Le code pin est 1001 8492 5448.
Je vous remercie
Lucile
Bonjour Lucile,
Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous relancer. Je n'ai pas de réponse à ma demande. J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire est toujours connecté sur ma Tahoma. Pourriez-vous le désactiver. Code pin 1211 8658 9996. Merci par avance de m'apporter une réponse. Cordialement
Bonjour, nous avons également acheté une maison avec une tahoma et impossible de se connecter le PIN est : 1211-4049-6787
Merci d'avance.
Bonjour Benoît,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin 2004 6263 1567
Bonjour Ludovic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pareil je n’arrive pas à accéder à ma box TaHomac dont voici le numéro 1213 7625 4752
Pourriez vous réinitialiser le code svp.
D’avance merci
Bonjour Slimane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même souci , j'ai une nouvelle box, que je n'arrive pas a activer, car l'ancienne ne fonctionne plus
le code pin étant 1237-9156-5055
j'ai tenté de l'activer en créant un nouveau compte, mais un message me dit que l'adresse mail ne correspond pas, je suis de bloqué
merci de votre aide
cordialement
Bonjour Philippe,
Il faut que vous cliquiez sur finaliser l'activation, ensuite supprimez l'adresse mail qui s'affiche et notifiez la votre à la place et suivez les étapes.
Cela est fonctionnel, je viens de tester.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire m'a laisser la box tahoma code pin: 1219-1655-2828.
J'ai suivi la procédure pour la désactivation, mais l'ancien propriétaire ne reçoit pas de mail.
Pouvez vous la rattacher directement à mon compte ?.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai acheté un bien immobilier il y a 15 jours et l’ancien propriétaire a laissé la box tahoma mais n’a pas désactivé son compte.
Pouvez-vous m’aider svp?
Code pin : 1213-7257-7517
Cordialement
Bonjour Mikael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin
1234-2009-4321
Merci d avance
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai emménagé dans une maison équipée d'une box Tahoma carrée et blanche. Pourriez vous me permettre d'y accéder car elle semble activée mais je ne peux m'y connecter. Pin. 0203 6170 8557. Par avance merci pour votre aide. Jean michel
Bonjour Jean-Michel,
J'ai fait le nécessaire .
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai moi aussi une box non désactivé par l'ancien propriétaire
Code pin :1202 5345 9392
Merci
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j’ai acheter une maison et les anciens propriétaires mon laisser là box, cependant lorsque j’essaie de me connecter dessus j’ai un message « là box est déjà activé » .
Code pin 0204 8525 5378
Merci d’avance pour le traitement
Bonjour Maxence,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons le même soucis dans notre nouvelle maison. Pourriez vous réinitialiser ma box?
Le code pin est 11222-0554-5246
Je vous remercie
Sabrina
Bonjour Sabrina,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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