Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai acheté un bien,et l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma et je n'arrive pas à activer

Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer,car l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire.pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1218 1071 1316.
Merci beaucoup. Cordialement.
Mr Roulet

Merci,

Bertrand R.
Bertrand R.

Bertrand R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maryvonne V.
    Maryvonne V.

    Maryvonne V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je viens également d'acheter un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer. pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1211-8658-9996
    Merci beaucoup. Cordialement. Mme Vacker

    Lucile
    Lucile

    Lucile

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons le même soucis dans notre nouvelle maison. Pourriez vous réinitialiser ma box?
    Le code pin est 1001 8492 5448.

    Je vous remercie
    Lucile

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucile,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Maryvonne V.
    Maryvonne V.

    Maryvonne V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer. Je n'ai pas de réponse à ma demande. J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire est toujours connecté sur ma Tahoma. Pourriez-vous le désactiver. Code pin 1211 8658 9996. Merci par avance de m'apporter une réponse. Cordialement

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons également acheté une maison avec une tahoma et impossible de se connecter le PIN est : 1211-4049-6787
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Ludovic A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin 2004 6263 1567

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Slimane A.
    Slimane A.

    Slimane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pareil je n’arrive pas à accéder à ma box TaHomac dont voici le numéro 1213 7625 4752
    Pourriez vous réinitialiser le code svp.
    D’avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Slimane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même souci , j'ai une nouvelle box, que je n'arrive pas a activer, car l'ancienne ne fonctionne plus
    le code pin étant 1237-9156-5055
    j'ai tenté de l'activer en créant un nouveau compte, mais un message me dit que l'adresse mail ne correspond pas, je suis de bloqué
    merci de votre aide
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faut que vous cliquiez sur finaliser l'activation, ensuite supprimez l'adresse mail qui s'affiche et notifiez la votre à la place et suivez les étapes.
    Cela est fonctionnel, je viens de tester.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire m'a laisser la box tahoma code pin: 1219-1655-2828.
    J'ai suivi la procédure pour la désactivation, mais l'ancien propriétaire ne reçoit pas de mail.
    Pouvez vous la rattacher directement à mon compte ?.

    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous contacte car j’ai acheté un bien immobilier il y a 15 jours et l’ancien propriétaire a laissé la box tahoma mais n’a pas désactivé son compte.
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Code pin : 1213-7257-7517
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin
    1234-2009-4321
    Merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Jean-michel G.
    Jean-michel G.

    Jean-michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup j'ai emménagé dans une maison équipée d'une box Tahoma carrée et blanche. Pourriez vous me permettre d'y accéder car elle semble activée mais je ne peux m'y connecter. Pin. 0203 6170 8557. Par avance merci pour votre aide. Jean michel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    J'ai fait le nécessaire .

    Bonne journée,

    R H.
    R H.

    R H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi une box non désactivé par l'ancien propriétaire
    Code pin :1202 5345 9392
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maxence H.
    Maxence H.

    Maxence H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheter une maison et les anciens propriétaires mon laisser là box, cependant lorsque j’essaie de me connecter dessus j’ai un message «  là box est déjà activé » .
    Code pin 0204 8525 5378
    Merci d’avance pour le traitement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sabrina G.
    Sabrina G.

    Sabrina G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons le même soucis dans notre nouvelle maison. Pourriez vous réinitialiser ma box?
    Le code pin est 11222-0554-5246

    Je vous remercie

    Sabrina

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page