Récepteur ON/OFF Izymo io

Bonjour,
Après consultation du forum, je n'ai pas trouvé toutes les réponses concernant le récepteur ON/OFF Izymo io Ref 1822649

Le contact de sortie (10A max) est-il un contact sec (libre de potentiel) ou mouillé ?
S'il est mouillé, est-ce du 220V ?
Ce contact est-il impulsionnel ou maintenu ?
S'il est maintenu, existe-t-il un module récepteur ayant un contact impulsionnel ?

Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ce module récepteur est compatible avec une télécommande Keygo (la mienne à 4 voies dont 2 de disponibles) qui commande actuellement deux module Rollixo io.
Est-ce bien le cas?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bien cordialement à toute l'équipe
Yves

Yves G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    si tu parles bien de la sortie C, c'est ce qui alimente l'ampoule donc oui c'est du 220V.

    Et pas de soucis pour associer une keygo IO.

    bonne journée