Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Door keeper : problème de connexion ?

Bonjour,

Petit descriptif du problème :

  • contexte : serrure Door Keeper installée depuis plusieurs semaines et fonctionnelle (avec clavier - lecteur de badges) + Tahoma
  • comportement : depuis quelques jours, serrure fonctionne toujours en 'bouton poussoir', mais impossible de faire fonctionner via l'appli ou le lecteur de badges
  • J'ai tout d'abord lu les différentes expériences vécues et j'ai procédé à plusieurs tentatives (suppression de la serrure, la passerelle et le clavier du compte, réinitialisation de la serrure et du clavier, etc...) : sans succès
    J'ai ensuite testé une seconde serrure Door Keeper (pack) = idem
    La passerelle est bien identifiée sur le routeur et est bien connectée (wifi 2.4GHz).
    Forum : à lire les différentes expériences, i
    Il me semble que l'on peut écarter la cause matérielle (essai avec second pack) et la piste wifi ?!
    J'observe en bandeau sur le site que Somfy connait un problème de serveurs actuellement. Cela peut-il être en lien ?
    J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une aide pour résoudre ce problème.
    Merci par avance

Abel K.
Abel K.

Abel K.

Niveau
2
1908 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page