Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper : problème de connexion ?

Bonjour,

Petit descriptif du problème :

  • contexte : serrure Door Keeper installée depuis plusieurs semaines et fonctionnelle (avec clavier - lecteur de badges) + Tahoma
  • comportement : depuis quelques jours, serrure fonctionne toujours en 'bouton poussoir', mais impossible de faire fonctionner via l'appli ou le lecteur de badges
  • J'ai tout d'abord lu les différentes expériences vécues et j'ai procédé à plusieurs tentatives (suppression de la serrure, la passerelle et le clavier du compte, réinitialisation de la serrure et du clavier, etc...) : sans succès
    J'ai ensuite testé une seconde serrure Door Keeper (pack) = idem
    La passerelle est bien identifiée sur le routeur et est bien connectée (wifi 2.4GHz).
    Forum : à lire les différentes expériences, i
    Il me semble que l'on peut écarter la cause matérielle (essai avec second pack) et la piste wifi ?!
    J'observe en bandeau sur le site que Somfy connait un problème de serveurs actuellement. Cela peut-il être en lien ?
    J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une aide pour résoudre ce problème.
    Merci par avance

Abel K.
Abel K.

Abel K.

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