Les détecteurs de mouvement du Somfy Protect me font des faux positifs

Bonjour,

Certains détecteurs de mouvement de la gamme Somfy Protect me font régulièrement des faux-positifs. Ils sont pourtant bien en place, aucun n'a bougé, ils ne sont pas orientés vers une fenêtre et je les ai bien configurés pour supporter la détection de mon chat.
Auriez-vous une idée de l'origine du bug ?

Merci bonne journée.

Lenezir

    Réponses

    Lenezir

    Bonjour Guillaume,

    Non effectivement je n'ai pas essayé, je vais faire ça de suite.

    Merci. :)

    JACKY M.

    Bonsoir Lenezir

    Le réglage animaux ne fait que réduire le champs de surveillance du radar et ça ne fonctionne qu'a condition que le radar soit installé a 2,40m minimum.
    Dans ce cas le détection ne prend pas en compte 60cm a partir du sol. Mais si c'est un chat qui a tendance a grimper sur les meubles ça ne marche pas car il entre dans la zone de détection.