Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Le thermostat connecté ne fait pas démarrer la chaudière

Bonjour,
Que ce soit via l'application ou vis le thermostat en dérogation manuelle la chaudière ne s'allume pas quand on lui demande de chauffer et maintien la température à 17°C (consigne d'inoccupation).
La chaudière est bien en mode hiver.
La chaudière est bien fonctionnelle car l'ECS fonctionne normalement.

J'ai fait la manipulation conseillée par le diagnostic de panne en ligne.
Le récepteur au niveau de la chaudière ne maintient pas la led verte allumée 5s. Le guide de dépannage indique le message suivant: ERREUR LORS DE L'APPEL D'UNE AUTRE PROCEDURE".

Je ne sais pas comment corriger le problème, merci de votre aide.

Merci,

vivien H.
vivien H.

vivien H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Vivien

    Vous avez changé les piles du Thermostat ?

    vivien H.
    vivien H.

    vivien H.

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    Bonsoir, oui piles neuves et je les ai retiré et remises, sans effet.

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