Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le thermostat connecté ne fait pas démarrer la chaudière

Bonjour,
Que ce soit via l'application ou vis le thermostat en dérogation manuelle la chaudière ne s'allume pas quand on lui demande de chauffer et maintien la température à 17°C (consigne d'inoccupation).
La chaudière est bien en mode hiver.
La chaudière est bien fonctionnelle car l'ECS fonctionne normalement.

J'ai fait la manipulation conseillée par le diagnostic de panne en ligne.
Le récepteur au niveau de la chaudière ne maintient pas la led verte allumée 5s. Le guide de dépannage indique le message suivant: ERREUR LORS DE L'APPEL D'UNE AUTRE PROCEDURE".

Je ne sais pas comment corriger le problème, merci de votre aide.

Merci,

vivien H.
vivien H.

vivien H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page