Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le thermostat connecté ne fait pas démarrer la chaudière

Bonjour,
Que ce soit via l'application ou vis le thermostat en dérogation manuelle la chaudière ne s'allume pas quand on lui demande de chauffer et maintien la température à 17°C (consigne d'inoccupation).
La chaudière est bien en mode hiver.
La chaudière est bien fonctionnelle car l'ECS fonctionne normalement.

J'ai fait la manipulation conseillée par le diagnostic de panne en ligne.
Le récepteur au niveau de la chaudière ne maintient pas la led verte allumée 5s. Le guide de dépannage indique le message suivant: ERREUR LORS DE L'APPEL D'UNE AUTRE PROCEDURE".

Je ne sais pas comment corriger le problème, merci de votre aide.

Merci,

vivien H.
vivien H.

vivien H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vivien

    Vous avez changé les piles du Thermostat ?

    vivien H.
    vivien H.

    vivien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, oui piles neuves et je les ai retiré et remises, sans effet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique