Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit connection impossible comment faire ?

Bonjour,

J’ai un kit de connectivité, il était associé à ma maison sur HomeKit tout fonctionnait. Mais le kit de connectivité s’est déconnecté de mon réseau wifi sans raison. J’ai donc dû le reconnecter au réseau wifi. Depuis le pont ne « réponds pas »sur HomeKit. J’ai donc supprimé le pont de l’application maison pour le réinstaller après. Mais lorsque je souhaite l’ajouter à ma maison l’étape de configuration restes bloqué lors de l’ajout du pont, je ne peux donc plus configurer le kit à ma maison HomeKit comment faire ?

Merci,

Loic
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connectivity kit
    Bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

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    C’est bon inutile de vous le donner le problème c’est réglé tout seul !

    Merci beaucoup, bonne journée.

    Loic
    Loic

    Loic

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    Bonjour , le meme problème est arrivé encore une fois mes volets ne réponde encore plus sur HomeKit ……
    Dois-je encore une fois tous les supprimer de HomeKit ?

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