Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité, il était associé à ma maison sur HomeKit tout fonctionnait. Mais le kit de connectivité s’est déconnecté de mon réseau wifi sans raison. J’ai donc dû le reconnecter au réseau wifi. Depuis le pont ne « réponds pas »sur HomeKit. J’ai donc supprimé le pont de l’application maison pour le réinstaller après. Mais lorsque je souhaite l’ajouter à ma maison l’étape de configuration restes bloqué lors de l’ajout du pont, je ne peux donc plus configurer le kit à ma maison HomeKit comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connectivity kit
Bonne journée.
C’est bon inutile de vous le donner le problème c’est réglé tout seul !
Merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour , le meme problème est arrivé encore une fois mes volets ne réponde encore plus sur HomeKit ……
Dois-je encore une fois tous les supprimer de HomeKit ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question