Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation type chaudière gaz avec plancher chauffant + radiateurs avec vannes thermostatiques ?

Bonjour,

Je vais faire installer une chaudière gaz Frisquet (possédant un départ de plancher chauffant et un second pour des chauffages se situant dans des pièces distinctes), la chaudière est compatible avec le thermostat Somfy.
A ce jours j'ai déjà un plancher chauffant ainsi que 5 radiateurs avec têtes thermostatiques.

Concernant le premier départ (plancher chauffant) j'aurais besoin d'un thermostat radio qui pilotera cette zone. Ok
Pour le second départ, quel équipement sera nécessaire afin que :

• ce départ (chauffage) fonctionne uniquement lorsque la température d'une vanne thermostatique est en dessous du seuil ?
  • les températures des deux zones n'influent pas l'une sur l'autre ?

J'ai parcouru longuement les questions similaires mais sans succès.

Merci pour vos retours d'expertise,

KILLIAN S.
KILLIAN S.

KILLIAN S.

Niveau
0
12 / 100
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale: