Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base Serenity n'est plus active

Bonjour,

Suite à une resynchro de ma box Tahoma avec le serveur.
Coupure intempestif de celle-ci. (Passage en rouge continu et point d'exclamation sur l'appli, avec la mention hors de portée...).
Tout s'est remis à fonctionner après le petit quart d'heure préconisé.
Cependant ayant une base serenity dessus en la remettant au dessous de la Tahoma. Rien de particulier ne se passe (d'habitude il y a toujours un petit son à l'activation de mémoire).

Depuis l'aplli, elle est bien détectée mais pas connectée.
Et quand j'effectue un test d'alarme rien ne se passe.
J'ai tenté de la supprimer et de la réinstaller, mais rien n'y change, j'en reviens au même point.
PS Le passage en mode Total, Partiel 1 ou 2 n'est donc pas pris en compte non plus, elle reste dans ce même état.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ludovic.

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

    LUDOVIC C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait plus de 5mois que je suis sans réponse ....
    Merci de votre aide.

    Haut de page