Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une resynchro de ma box Tahoma avec le serveur.
Coupure intempestif de celle-ci. (Passage en rouge continu et point d'exclamation sur l'appli, avec la mention hors de portée...).
Tout s'est remis à fonctionner après le petit quart d'heure préconisé.
Cependant ayant une base serenity dessus en la remettant au dessous de la Tahoma. Rien de particulier ne se passe (d'habitude il y a toujours un petit son à l'activation de mémoire).
Depuis l'aplli, elle est bien détectée mais pas connectée.
Et quand j'effectue un test d'alarme rien ne se passe.
J'ai tenté de la supprimer et de la réinstaller, mais rien n'y change, j'en reviens au même point.
PS Le passage en mode Total, Partiel 1 ou 2 n'est donc pas pris en compte non plus, elle reste dans ce même état.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Ludovic.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cela fait plus de 5mois que je suis sans réponse ....
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question