Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de un passeo s200 ii?

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon vieux passeo s200ii qui a rendu l âme , merci de m indiquer le modèle qui pourrait être compatible surtout pour les fixation sur le portail ou je n ai pas trop de place ,j avais penser au SGA6000 mais il ne se vent plus si vous avez une idée sur un modèle récent qu il soit compatible merci de me le signaler ça m aidera beaucoup .salutations a tous

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Qu'a exactement votre S200II ? Si c'est uniquement un problème de boitier électronique, cela ce répare.

    Sinon si vous voulez poser un système complet, voici: https://boutique.somfy.fr/motorisation-lockyvia-essential...
    Vous trouverez au bas de la fiche produit la notice détaillée dans laquelle vous trouverez tous les entraxes et cotes.

    CdL

    Haut de page