Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement passeo s200ii

Bonjour,

On m a conseiller de remplacer mon ancien passeo s200ii par le nouveau lockyvia essentiel ,je voudrais savoir si l installation est identique au niveau des fixation sur le portail car je n ai pas beaucoup de place surtout en hauteur et aussi les percages que j' ai déjà s ils correspondent ,merci pour vos réponses,salutations.

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pourquoi voulez-vous changer ce moteur?
    si le boitier est HS il peut se faire réparer.

    sinon, le moteur que vous indiquez conviendra mais avec certaines retouches.
    Voyez la notice pour les entraxes. https://www.somfy.fr/file.cfm/5149706A_LOCKYVIA.pdf?conte...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page