Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement passeo s200ii

Bonjour,

On m a conseiller de remplacer mon ancien passeo s200ii par le nouveau lockyvia essentiel ,je voudrais savoir si l installation est identique au niveau des fixation sur le portail car je n ai pas beaucoup de place surtout en hauteur et aussi les percages que j' ai déjà s ils correspondent ,merci pour vos réponses,salutations.

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pourquoi voulez-vous changer ce moteur?
    si le boitier est HS il peut se faire réparer.

    sinon, le moteur que vous indiquez conviendra mais avec certaines retouches.
    Voyez la notice pour les entraxes. https://www.somfy.fr/file.cfm/5149706A_LOCKYVIA.pdf?conte...

    CdL

    Bonjour
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page