Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement passeo s200ii

Bonjour,

On m a conseiller de remplacer mon ancien passeo s200ii par le nouveau lockyvia essentiel ,je voudrais savoir si l installation est identique au niveau des fixation sur le portail car je n ai pas beaucoup de place surtout en hauteur et aussi les percages que j' ai déjà s ils correspondent ,merci pour vos réponses,salutations.

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page